Laser Cheval vous donne rendez-vous à l’EPHJ du 11 au 14 juin

Avec ses 800 exposants et ses 20 000 visiteurs, l’EPHJ de Genève est le salon international incontournable pour les entreprises de la haute précision. C’est le lieu que la société Laser Cheval a choisi pour présenter en avant-première sa nouvelle machine laser Quartz Géode.

"Nous mobilisons nos compétences pour développer des machines laser de plus en plus performantes"

Du 11 au 14 juin, les entreprises innovantes ont rendez-vous à l’EPHJ à Genève. Ce salon international rassemble depuis 20 ans les professionnels de l’industrie et de l’artisanat de haute précision pour l’horlogerie-joaillerie, les microtechnologies, et les medtech. Avec ses 800 exposants et ses 20 000 visiteurs, l’EPHJ est une place incontournable pour les entreprises qui innovent dans les métiers techniques. C’est le cas de Laser Cheval.
La P.M.E. franc-comtoise installée à Marnay, filiale du groupe Laséa, va dévoiler à l’occasion de ce salon la Quartz-Géode, une nouvelle machine laser dont les performances uniques répondent à des besoins de productivité, de précision, de réactivité, toujours plus importants dans les secteurs industriels de pointe.
Avec Quartz-Géode, Laser Cheval franchit un nouveau cap technologique et conforte sa place parmi les leaders du marché dans les machines laser . “L’innovation est notre raison d’être” insiste la direction de Laser Cheval. Car c’est en innovant que cette société a construit sa notoriété au fil des décennies, jusqu’à devenir un fournisseur de machines laser de référence.
La culture de l’innovation est propre à l’entreprise qui fête ses cinquante ans en 2024. “Depuis un demi-siècle, nous mobilisons avec passion nos compétences pour développer des machines laser de plus en plus performantes. Notre univers est celui de la haute précision dans le gravage, la soudure, la découpe, pour des secteurs industriels exigeants.”
La nouvelle machine Quartz-Géode, dont la commercialisation démarre cette année anniversaire, témoigne de la capacité de Laser Cheval à se renouveler, à être toujours attentive aux évolutions du marché afin d’apporter des réponses techniques à des besoins spécifiques. “Quartz-Géode fait déjà notre fierté. Nous espérons qu’elle fera bientôt celle de nos clients” indique la direction de Laser Cheval.
L’EPHJ de Genève est en tout cas le lieu idéal pour dévoiler cette nouvelle machine laser. Car c’est précisément l’innovation que les participants viennent chercher sur ce salon international. Laser Cheval va les surprendre en dévoilant en avant-première la Quartz Géode le 11 juin à 11h.


Laser Cheval vous donne rendez-vous à l’EPHJ du 11 au 14 juin