Services

logo
MENU
FERMER

Un accompagnement dès l’étude du besoin jusqu’à l’après-vente de la machine

  • Tests de faisabilité sur pièces client
  • Installation et mise en service de la machine
  • Formation

LASER CHEVAL est agréée Organisme Formateur (numéro 43 25 017 49 25), ce qui permet la déduction de la taxe de formation.
Nos formations permettent aux utilisateurs de mieux appréhender le ou les logiciels de pilotage, d’apprendre à utiliser la machine et de pouvoir se familiariser avec les paramètres laser.

Notre expérience nous montre que bien souvent nos systèmes laser sont sous-exploités dû à une  méconnaissance de toutes les capacités de l’équipement.
Des formations personnalisées pour répondre à un besoin précis du client sont également dispensées.

  • Dépannage / SAV

Vous pouvez joindre notre Service Après-Vente au +33 (0)3.81.48.34.63 pour tout renseignement technique sur l’utilisation de la machine, pour une demande de formation, ou pour commander des pièces détachées. 

Pour un problème technique ou une panne,  notre service après-vente établira un diagnostic rapide et le plus précis possible.

Le dépannage pourra se faire  par téléphone ou à distance. Nos machines sont en effet équipées d’une prise en charge à distance qui permet à nos techniciens d’intervenir en télémaintenance sans avoir à se déplacer.

Si, malgré tout, le problème persiste, nous envisageons la meilleure solution pour vous et vos impératifs de production : soit un retour en atelier, soit une intervention du technicien sur le site du client.

Nos équipes sont à votre disposition de 7h45 à 16h, du lundi au vendredi.

  • Lens 4, un logiciel Laser Cheval

Laser Cheval édite et développe le logiciel Lens 4 qui pilote nos machines laser. Ce logiciel contribue à renforcer la performance et la sécurité de nos installations.

  • Développement de logiciel spécifique
  • Développement de process